Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Manger végétalien à Paris

Publié le par Wildcat

Manger végétalien à Paris

Dernièrement, j'expliquais comme il était difficile de manger végétalien à Bruxelles... Après une visite dans la capitale française, je constate que les resto vegan ne manquent pas !

En préparant ma visite à Paris, je n'ai pas du chercher longtemps sur le net pour trouver un point de chute où se ravitailler vegan.

Avec un look très US, un peu new yorkais sur les bords, découvrez le MOB Paris.

Quand on passe devant, il est impossible de se douter si ce resto, style fast food, sert du végétalien. Je suis certaine que certains omnivores se sont déjà "laissés avoir". Il n'y a qu'au dessus de la caisse qu'il est clairement indiqué "ne contient aucun ingrédient d'origine animale".

Une agréable découverte culinaire ! J'avais opté pour un burger simple et ses frites. Du petit pain au burger en passant par les frites, je me suis régalée ! Pour une fois que les Français réussissent de bonnes frites ! La portion semble petite pourtant c’est juste ce qu’il faut… et surtout pas plus !

A découvrir en cliquant ici !

Manger végétalien à Paris

Dans un cadre un peu plus zen, découvrez le Loving Hut !

Une fois de plus, je me suis régalée ! Le menu est très varié. De l'entrée au dessert, il y en a pour tous les goûts. Les assiettes sont très bien garnies et chaque plat est une découverte. Du spagnetti classic en passant par les samosas ou rouleaux de printemps sans oublier les desserts... vous n'aurez que l'embarras du choix !

Le gâteau aux poires mérite à lui seul le déplacement.

Vous y êtes accueillis avec le sourire par un personnel efficace et rapide. Que demander de plus !

Il est vivement conseillé de réserver, surtout les week-end.

A découvrir en cliquant ici !

Manger végétalien à Paris
Commenter cet article